Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TeamSpeak de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoe
Fondatrice de la guilde
Tomoe


Age : 33
Féminin
Nombre de Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue111/160TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (111/160)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mer 6 Aoû - 16:23

TeamSpeak de Guilde

La guilde a enfin un TeamSpeak ^^

Voici les étapes à suivre pour avoir le TeamSpeak et en français !


Ensuite une fois sur le Team, un membre de la modération va vous demander votre guilde, votre Nation, etc...


Ensuite très important afin de ne pas être embêter par les bruits qui sont chez vous etc...

Aller dans :
- Paramètres
- Options
- Capture du son
- Mettez le en mode "Appuyer pour parler"
- Choisissez une touche (j'ai pris CTRL de gauche car facile à appuyer rapidement)

Cela permettra de pas tout le temps vous entendre, et dés que vous voulez parler vous appuyez sur la touche ^^

Voila =D


Dernière édition par Tomoe le Sam 30 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djaan
Cracheur de Poil
Cracheur de Poil
djaan


Age : 37
Masculin
Nombre de Messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue70/150TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (70/150)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mer 6 Aoû - 16:34

merci merci et merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Fondatrice de la guilde
Tomoe


Age : 33
Féminin
Nombre de Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue111/160TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (111/160)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mer 6 Aoû - 17:51

Yes ^^

Et venez tous è_é car sinon je me fâche rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Arkatic
Cracheur de Poil
Cracheur de Poil
Arkatic


Masculin
Nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue113/155TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (113/155)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mer 6 Aoû - 20:51

Sinon il y a toujours moyen de régler le TS pour rester en "voice activation" sans emmerder le monde pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Fondatrice de la guilde
Tomoe


Age : 33
Féminin
Nombre de Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue111/160TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (111/160)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mer 6 Aoû - 21:19

Le T.S est la pour mieux communiquer entre les joueurs et apprendre à réellement connaître les autres.
De plus pour les grosses sorties donjon, il permet à mieux se transmettre les infos ^^

On avait prévu des blind test (event) mais pas tout le monde veut jouer le jeu...

Essayer de mettre des choses en place c'est long alors s'il vous plaît essayer de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Cha'Thon
Cha'Thon
Kiowa


Age : 35
Féminin
Nombre de Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue91/155TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (91/155)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Dim 10 Aoû - 13:02

Hum... Bon moi je découvre TS et là.. je patauge et surtout, aucun modo ne me répond et donc impossible de vous rejoindre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Guimauves
Cha'Thon
Cha'Thon
Guimauves


Age : 30
Féminin
Nombre de Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue97/155TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (97/155)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Dim 10 Aoû - 13:56

Super ! moi qui avais déjà TS bonne initiative d'en faire un pour la guilde j'ajoute l'id dès mon retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Fondatrice de la guilde
Tomoe


Age : 33
Féminin
Nombre de Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue111/160TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (111/160)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Dim 10 Aoû - 16:36

Ouiiiiii
Venez les filles car avec Toorun on se sent seules...
Les filles au pouvoir du TS mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Cha'Thon
Cha'Thon
Kiowa


Age : 35
Féminin
Nombre de Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue91/155TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (91/155)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Dim 10 Aoû - 19:28

Est-ce possible d'avoir le Mot de passe pour vous rejoindre? Car j'ai enfin eut un modo, mais me disent qu'il faut le Mot de passe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guimauves
Cha'Thon
Cha'Thon
Guimauves


Age : 30
Féminin
Nombre de Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue97/155TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (97/155)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Lun 11 Aoû - 9:24

Après je préfère l'utilisation de skype quand-même plus pratique que TS à mon goût mais je viendrais quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkatic
Cracheur de Poil
Cracheur de Poil
Arkatic


Masculin
Nombre de Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue113/155TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (113/155)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mar 12 Aoû - 14:50

Mouais, j'me vois mal faire une conversation à 8 sur Skype xD Encore que 8 ok, mais plus tard imagine 15 sur Skype U_u
Revenir en haut Aller en bas
Guimauves
Cha'Thon
Cha'Thon
Guimauves


Age : 30
Féminin
Nombre de Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue97/155TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (97/155)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mar 12 Aoû - 15:06

Je ne fais jamais de conversation à 8 sur skype et également sur TS je préfère skype car je l'utilise principalement pour être en contact oral lors des donjons ou autres avec les personnes étant dans mon groupe.

Et puis skype peux être utilisé sur un téléphone portable donc c'est aussi plus facile d'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Fondatrice de la guilde
Tomoe


Age : 33
Féminin
Nombre de Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue111/160TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (111/160)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mar 12 Aoû - 16:47

TS peut être utilisé sur un téléphone également ^^

De plus il y a plusieurs canal de discussion qui existent : un pour le blabla, un pour le donjon et un pour le XP donc très rare de se retrouver à 15 à part si on le veut.

Skype est plus bancale je trouve, on ne peut pas couper les bruits de fond.

Revenir en haut Aller en bas
Guimauves
Cha'Thon
Cha'Thon
Guimauves


Age : 30
Féminin
Nombre de Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
TeamSpeak de Guilde Left_bar_bleue97/155TeamSpeak de Guilde Empty_bar_bleue  (97/155)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10Mar 12 Aoû - 20:55

L'application est payante pour TS sur mobile à mon dernier souvenir.. Moi je donne mon skype à qui aime faire des conversations sans soucis, mais vous me croiserez s'en doute que rarement sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak de Guilde Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak de Guilde   TeamSpeak de Guilde Sablie10

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus Guilde
» Les Bonus Guilde
» Les Points De Guilde (PDG)
» La Boite à Idées (Jeux, Guilde, Forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chat-Pardeurs :: Le Panneau de la Place :: La Toile Brodée-
Sauter vers: