-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe
Fondatrice de la guilde
Tomoe


Age : 33
Féminin
Nombre de Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
[OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir Left_bar_bleue111/160[OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir Empty_bar_bleue  (111/160)
Nation: Bonta Bonta
Métiers:

[OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir   [OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir Sablie10Ven 19 Sep - 23:44

Bonsoir mes petits chats !


C'est en cette belle lune du 20 Septembre 2014, que je vous annonces l'arrêt temporaire des chats.
J'ai aimé, même adoré vivre cette aventure avec vous ou j'ai rencontré de nombreuses personnes formidables !
Mais voila... les bonnes choses ont toujours une fin, et il est venu le temps pour les chats de tirer sa révérence...

Vous vous en doutiez surement, mais dernièrement... peu de personnes se connectent et la motivation n'est pas totalement la...
Je ne vous en veux point ! Je suis heureuse d'avoir joué avec vous !

Sachez que votre compte est toujours rattaché à la guilde, mais que vous pouvez librement partir pour vivre une nouvelle aventure ailleurs =)
Car oui, celle-ci ne serra pas effacée ! Car je compte bien, un jour, la remettre d'aplomb ! Ce n'est pas un adieux mais un simple au revoir (d’ailleurs j'ai laissé beaucoup de chose en coffre guilde en commençant par les Kama).

Pour l'heure, sachez que je vous aimes, que vous allez me manquez et que je prendrais plaisir à vous croiser à travers les rues de Wakfu...

Toorun se joint à moi, prenez soins de vous...

Tomoe, amoureuse à jamais des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Nashodalthir
Bébé Chat
Bébé Chat
Nashodalthir


Age : 34
Masculin
Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

[OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir   [OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir Sablie10Sam 20 Sep - 11:41

Donc tu vas provisoirement arrêter de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chat-Pardeurs :: Le Panneau de la Place :: La Toile Brodée-
Sauter vers: